La châtelettaine

D'abord le parcours, la Châtelettaine se déroule aujourd'hui sur 14Km et 54M exactement. Le parcours est complètement novateur, il doit faire découvrir un aspect inconnu et ludique de Châtelet. Il se compose de ± 70% de chemins forestiers et campagnards et le reste de route parfaitement sécurisées. La Châtelettaine est une course complète, tactique, ou les changements de reliefs nécessitent de savoir gérer sa course, en aucun cas, elle n'est à qualifier de "dure".

A votre arrivée, vous serez dirigé par une signalisation " La Châtelettaine" vers les nombreux parkings que compte le centre ville de Châtelet. Au plus, vous vous trouverez à 500M de la place de l'Hôtel de ville lieu stratégique de notre jogging. Tout le centre ville sera fermé à la circulation, garantie de sécurité pour vous mêmes et vos enfants.

Vous pourrez retirer votre dossard à l'intérieur de la très spacieuse salle de L'hôtel de Ville et ensuite, vous pourrez rejoindre les vestiaires dames ou messieurs parfaitement équipés. Une consigne sera en place dans la salle de l'Hôtel de Ville afin d'y déposer en toute sécurité vos effets personnels.

Place au parcours, Châtelet c'est comment ? c'est une ville, où vont-ils aller chercher des campagnes et forêts ? C'était là notre gageure. Jugez en...

Le parcours, comme si vous y étiez......